LES TRIBULATIONS D'UN FOX TERRIER A POILS DURS,

AVEC BIDULE LE CHAT,
LES CHEVAUX : VEDA, IVOIRE ET KATIA
SANS OUBLIER LES HUMAINS DE LA FAMILLE ...

TO THE ATTENTION OF MY ENGLISH SPEAKING VISITORS

jeudi 17 juin 2010

Here they are / Les voilà ...

I know you were all eager to see what they look like, and so was I. So I'm happy to share with you the first pic we received from my little family ... Aren't they cute ? They are almost 2 months now ...

Je sais que vous aviez tous hâte de voir à quoi ils ressemblent, et je dois dire que moi aussi. Je suis donc ravi de partager avec vous la première photo de famille que nous avons reçue ... Ne sont-ils pas mignons ? Ils ont presque 2 mois maintenant ...


... We were told that it was almost impossible to have them stay still for the picture, since they are very turbulent already ...

... On nous a dit que cela avait été très compliqué de les faire tenir tranquilles tous les trois pour la photo, car ils sont déjà très turbulents ...

Wirey luv' to all my pals,
Ulysse xxx

Léchouilles de fox à tous mes potes,
Ulysse xxx

1 commentaire:

Sabine Stockmans a dit…

Bonjour Ulysse, Florence et toute la famille ... Ils sont trop beaux les BB, ca me rapelle quand on a été chercher notre petit Hardy ... C'est très sympa de pouvoir partager avec vous par le biais de ce blog et de FB la vie de votre petit monde !!! Bisous à tous ...